Contact

Philippe MARX

20, cité Boulanger
54190 Villerupt

Tél : 06 38 53 79 06
Email : philippe@reagiragir.fr
p.m15@wanadoo.fr

 

 

MES VIDEOS SUR DAILYMOTION :

8 commentaires pour “Contact

  1. Fabien

    Bonjour,

    Vous trouverez ci-dessous un lien vers une pétition à l'adresse de Nora Berra, Secrétaire d'État en charge des personnes âgées, dénonçant la proposition de mise en place d'une Allocation unique dégressive (AUD) en lieu et place de l'Allocation personnalisée à l'autonomie (APA) et l'abandon probable de la création d'un 5ème risque :

    http://www.mesopinions.com/non-au-sacrifice-des-aines-dependants-petition-petitions-393e507035f99d8c201073205ae6f8d1.html

    Merci de bien vouloir rendre-compte de cette initiative en la diffusant dans vos réseaux.

    Bien cordialement,

    Réseau des Acteurs en GErontologie (RAGE)

  2. Didier GUERIN

    Salut Philippe,
    Je pense pouvoir te tutoyer, étant donné que je suis membre du PCF depuis des années et des années !. J' ai vu ta vidéo sur la fête de l' huma 2010, alors je ne dirais qu' un seul mot bravo. Mais par contre politiquement, j' ai du mal à te situer !!! Alors il faudrait que tu m' éclaircisse.
    Fraternellement.
    Didier GUERIN (Membre du PCF de Haute-Savoie)

  3. dimdamdom59

    Bonjour Philippe!!!
    Bien longtemps que je n’étais plus passée par là, ben oui, sur le net ça va ça vient et puis il arrive qu’on oublie des personnes parce que …. Oh et puis Zut je n’ai pas d’excuses mdr!!! Alors pour me rattraper je viens d’abord te souhaiter un Joyeux Anniversaire, ensuite je viens te raconter un peu ce que je suis devenue.
    J’ai quitté Blogswizz parce qu’ils m’ont fait des vacheries, de méchantes vacheries, ils ont espéré me rayer de la carte du net.
    Et depuis j’ai pas mal bourlingué , j’ai toujours mon blog, et je me suis lancée dans un nouveau défi hihi!!!
    A vrai dire j’ai créé un petit annuaire que j’ai appelé Annuaire pour les Nuls, pour lequel je n’ai aucune prétention, mais beaucoup d’espoir de le voir s’agrandir.
    Aussi, si le coeur t’en dit je peux te référencer, pour tes blogs, tes sociétés…
    A vrai dire tout ce que tu as envie qui soit montré à un maximum de personnes. Alors voilà je te donne l’adresse de mon blog, je te laisse découvrir et si tu as des questions j’y répondrais volontiers!!!
    Je te souhaite encore une excellente journée.
    Bisous.
    Domi.
    http://annuairepourlesnuls.over-blog.com

  4. Indignés Québécois

    Les indignés du Québec vous propose un nouveau site où vous trouverez plusieurs vidéos, des photos et des chroniques où ils s’indignent des millions perdus pour gérer des vélos (les bixis), sur la langue de bois, sur l’étouffement de la jeunesse, sur l’avenir de la centrale nucléaire Gentilly, sur la corruption, sur l’éviction des indignés, sur la toile de la honte et sur une foule de sujets qui nous concerne tous :

  5. BERCHE Jean-Christophe (un des 3)

    La cour d’appel a tranché le 28 avril 2015 dans le sens des 3 éducateurs-trices licenciéEs.de Jeunes et Cité (ex-Vivre dans la Ville). Licenciement effectué avec l’aval du Conseil Général 54.
    Le licenciement de Claire, Fabien et JC était sans cause réelle et sérieuse.
    Le refus de transmettre à leur nouvel employeur la liste nominative des jeunes suivis par leur employeur précédent était non fautive.
    L’ordre était illégal.
    Les salariés l’ont suffisamment dit.
    La direction de Jeunes et Cité n’en a eu cure et s’est même permise d’établir un document falsifié.
    Elle est condamnée à leur verser un total de 180.000 €.
    Les combats perdus d’avance sont ceux qui ne sont pas menés.
    Philippe tu étais passé nous voir lors de notre grève au Conseil Général en janvier 2012. Merci.
    On lâche rien.
    Merci pour votre soutien.

    1. Philippe MARX

      Oui Jean-Christophe en effet je suis passé pour vous apporter mon soutien en janvier 2012 et je suis heureux d’avoir fait ce choix, d’autant qu’aujourd’hui vous avez GAGNE. Comme tu dis on lâche rien !!!!!
      Bonne continuation à toute l’équipe.

  6. Baufle

    Ce qui est bien quand on regarde ONPC, c’est qu’on prends conscience qu’on arrive tous à parler pour ne rien dire , moi le premier et c’est sûrement pour cela que je passe un bon moment devant cette émission. Ça doit me rassurer . Cependant je pense que quand on est à ce niveau d’audience on pourrait essayer de transmettre un vrai message .

Laisser un commentaire