Le prix de la viande baisse sauf en grande surface (Tf1 31/08/09). Alors achetez chez le producteur ou encore, chez nos chers commerçants de proximités

ad_forresgump54 Serions-nous MASO ? Nous nous plaignons que les grandes surfaces se font de l’argent sur le dos de tous, et nous continuons à les fréquenter.
Vous savez, les commerçants de proximités, ça existe, et si, ils avaient la possibilité d’avoir autant de débit  que les grandes surfaces, vous auriez UN PRIX et le SERVICE EN PLUS.
Que croyez-vous ?
Après avoir éliminé tous les commerces de proximités, les grandes surfaces ne nous louperont pas. Elles pratiqueront les prix que les petits commerces pratiquent aujourd’hui faute de pouvoir vendre les quantités que vendent les grandes surfaces.
Faites confiance aux commerces de proximités, à quantité égale, prix encore moins cher avec un service, du conseil et de la présence, en y ajoutant de la vraie création d’emplois.
Vaste débat, pourtant, quand nos villes seront désertées, elles seront tristes, et deviendront par la force des choses, des villes dortoirs.
Ayez le réflexe, d’abord en ville et chez votre petit commerçant, parfois vous serez vraiment surpris, agréablement surpris.
Acheter dans la convivialité, avec le conseil qui va avec, c’est toujours mieux que d’avoir en face de sois des gens qui ne savent même pas ce qu’ils vendent.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.