6 réflexions sur « Villerupt : Elections Cantonales – 20 Mars 2011 (Canton de Villerupt) »

  1. Il y en a qui ont la gueule comme le cul.
    Majorité départementale, tu parles ! bien joué sur tous les tableaux.
    Comment peut on être Front de Gauche et dans la majorité départementale alors que le PS ne fait pas partie du FDG ?
    Et c’est tous les mêmes !
    Ils y tiennent à leur place !
    Après on s’étonne des résultats des sondages de ces derniers jours !
    Pourquoi tu n’es pas rester en lice ?
    D’autant qu’à part le logo du PCF, pas un mot sur la politique du parti, pas un mots des communistes qui soutiennent les candidats du Front de Gauche, c’est honteux.
    Bien la peine de négocier.

  2. je connaissais les politiques verreux, mais là c’est vraiment dégueulasse de se servir du Front de Gauche alors que l’on a été aux côtés des socs pendant des années. Continuez, trompez les gens comme vous le faites et demain ce sera vraiment le FN qui dirigera le pays.

  3. J’ai entendu qu’il y aurait un candidat PC face à Caso. Je constate que ce n’est pas le cas. Pourquoi faut-il toujours être obligé de voter non pas pour des gens qui font de la politique mais pour des pros qui ne pensent qu’à leur gueule ? 
    Communistes redevenaient ce que vous n’auriez jamais du cautionner. Vous êtes des révolutionnaires pas des notables qui ne font que tricher avec le peuple. Putain Philippe MARX réveil toi et fait ce qu’il y a à faire. Pourquoi avoir encore laisser la place à ce mec qui se fou bien mal du PCF et des cocos.

  4. J’ai assisté à la réunion publique du Candidat RIGHI à Herserange, j’avais l’impression d’entendre un patron faire son bilan financier. Rien de politique, rien qui donne envie de voter pour ce Monsieur. Rien qui donne envie de voter tout court.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.