Enlèvement des jeunes Nigérianes : « Nous atteignons l’horreur »

chainesLe PCF condamne avec fermeté et colère l’enlèvement des jeunes filles nigérianes par le groupe terroriste Boko Haram.
Cet acte odieux a été revendiqué au motif que les filles n’ont pas le droit d’étudier, elles ont tout juste le droit de se taire ! Agées de 15 à 18 ans, ce sont des enfants que ces barbares veulent réduire au rang d'esclaves.
Au XXI eme siècle, comment peut- on accepter un tel obscurantisme? Les droits des femmes sont bafoués dans le monde entier à des degrés divers, mais là nous atteignons l'horreur.
Partout des voix s'élèvent pour dénoncer un tel crime. Des parlementaires communistes sont à l'initiative pour organiser des actions, notamment une délégation à l'ambassade du Nigéria.
Nous tenons à affirmer notre solidarité au peuple nigérian, aux familles des jeunes filles enlevées et appelons la communauté internationale à tout mettre en œuvre pour ces jeunes lycéennes retrouvent au plus vite le chemin de la liberté.

« Le Pays doit maintenant se rassembler pour rejeter les discours de haine »

Le drame des meurtres de Toulouse et de Montauban prend fin avec l'assaut du Raid.
C'est la fin d'une tragédie. C'est un soulagement pour tous. Mohammed Merah est mort et ne s'expliquera jamais sur les motivations de son geste criminel. J'espère que la lumière sera faite sur la genèse de cette tragédie, et que des leçons en seront tirées.

Nicolas Sarkozy annonce une fois de plus dans l'urgence des mesures dont la pertinence est très discutable. L'essentiel est maintenant que le pays se rassemble pour rejeter les discours de haine, les xénophobies, les stigmatisations. La démocratie doit se montrer plus forte et le débat national doit reprendre ses droits.

Alex Jones : Les Mensonges du 11 Septembre

Un collaborateur d’Alex Jones présente quelques mensonges et preuves des omissions de la version officielle des attentats du 11 Septembre 2001, cautionnée par les médias grands publics.

Un ex-chef de la DGSE : "Al Qaida est mort en 2002"

ag_forresgump54

Lors d’une table ronde qui s’est tenue au Sénat le 29 janvier 2010 sur le thème “Où en est Al-Quaïda”, Alain Chouet – ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE- démystifie le concept “Al-Quaïda” et dresse un tableau sans concession des réponses inadaptées et autres instrumentalisations faites par les pays occidentaux, sans pour autant dédouaner les dangers de l’extrémisme islamiste.
Un discours passionnant et sans langue de bois qui se situe à des années-lumières du discours officiel sur le 11-Septembre et la “nébuleuse Al-Qaïda” que les médias relayent depuis bien trop de temps. 
Vous vouliez savoir ce que pensent nos “espions” d’Al-Qaïda ?  Accrochez-vous, les masques tombent.  Les propos tenus par Alain Chouet que d’aucuns n’oseront qualifier de “conspirationnistes” sont exactement les mêmes que ceux que l’association ReOpen911 relaie modestement mais avec ténacité sur son site.
La vidéo que nous vous proposons ici est un extrait du discours d’Alain Chouet que vous pouvez visionner dans son intégralité (durée 22 minutes) à cette adresse :
http://videos.senat.fr/video/videos/2010/video3893.html

Alain Chouet : Diplomate et agent de renseignement français. Secrétaire d’ambassade à Beyrouth (1974-76), puis à Damas (1976-79). Directeur du Service de renseignement de sécurité à la Direction générale de la Sécurité
extérieure (2000-02).
N.B. Le “Service de renseignement de sécurité” est la branche
anti-terroriste de la DGSE.