Domination


Fichage des allocataires sociaux et chasse aux étrangers : la droite profite de la crise pour durcir encore sa sale politique

Xavier Bertrand, ministre du Travail et de la Santé, a annoncé la mise en place d'"un fichier unique des allocataires sociaux avant la fin de l'année", que proposait ce week-end Thierry Mariani, le fondateur de la Droite populaire et ministre des transports.
Après le fichier ELOI qui renseignait les étrangers en situation irrégulière, et le fichier EDVIGE qui fichait notamment les syndicalistes, voici donc le fichier « spécial pauvres ».Cette consternante annonce a lieu au moment même où le Samu social se voit amputé par ce même gouvernement de moyens pour agir. Non seulement on met en danger les plus fragiles mais voici maintenant qu'on les suspecte d'escroquerie.
Dans le même temps, c'est le Ministre Claude Guéant qui fanfaronne en "espérant le meilleur résultat historique pour les expulsions en 2011". Il y a une cohérence dans ces annonces successives. Pour satisfaire les marchés financiers et les agences de notation sur le chemin d'une hyper-austérité présentée comme inéluctable, la droite profite de la crise pour durcir encore sa sale politique !


Aymeric Chauprade : Le mondialisme

Aymeric Chauprade : Le mondialisme

Aymeric Chauprade : Le mondialisme

Aymeric Chauprade, expert en géopolitique, nous parle de l’idéologie mondialiste. Il évoque ses origines (avec notamment la franc-maçonnerie au 18e siècle), ses divers courants, et son but ultime : la mise en place d’un gouvernement mondial.
Sont abordés les différents réseaux qui constituent l’architecture "invisible" de la mondialisation : le CFR (Council on Foreign Relations), la Commission Trilatérale, le groupe Aspen, le groupe Bilderberg…
Chauprade considère que l’Europe n’est, dans le projet mondialiste, qu’une extension des Etats-Unis – le projet de Robert Schuman d’une Europe puissance ayant été abandonné au profit de celui de Jean Monnet, qui vise à l’instauration d’un grand marché transatlantique


Jean Bricmont, Haïti et l’impérialisme humanitaire

ag_forresgump54

On l’a vu chez Taddéi balancer ses quatre vérités à l’occident dominateur et inconscient, mais saviez-vous que ce “disciple” de Noam Chomsky a écrit un ouvrage qui s’appelle l’Impérialisme Humanitaire ?

image

Le joli cheval de Troie (troyan horse en informatique)… Souhaitons bonne chance aux Haïtiens qui y font face aujourd’hui.